Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerri Thompson

Kerri Thompson

Mélanges éthniques?

Selon vous quel serais le parfait mélange d'un homme et d'une femme de nationalités différentes pour donner naissance à un bel enfant? Par exemple: Gisele Bundschen, mélange allemand et brésilien.ce n'est pas pour choisir un mari mais juste pour avoir des avis différents. EN SAVOIR PLUS >>>




le jour où tu auras un enfant il sera le plus beau quelque soit son origine
si nous restons sur un point de vue purement physique je dirait asiatique et métisse sénégalais
je sais c est super blizzard mais si tu pouvais voir mon homme même quand il est la je rêve de lui
Une suédoise 95-60-90 et moi, au hasard.
bresilienne et antillais
mélange de deux personne qui s'aime sa fera le plus beau des bébé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sleeve Bypass, sleeve. Chaque operation presente ses interets mais aussi ses inconvenients. Decouvrez-les dans cet article. 468609 personnes ont beneficie d?une chirurgie de l'obesite en 2013 dans le monde. Quelles sont les differentes procedures ? Le
  • MIEL IN FRANCE . Le miel de thym est aussi repute pour sa couleur ambree que pour ses extraordinaires vertus medicinales. Explications. ? Miel de thym du Maroc 100% naturel (250g) ? Decouvrez ses vertus cicatrisantes ? Agit sur la peau, l'acne, la gorge ? Envo
  • Mon blog Netflix La couleur des sentiments (The Help) est un film (2h 26min) de Tate Taylor (26 octobre 2011) avec Emma Stone, Viola Davis, Octavia Spencer. Decouvrez 1 Bandes-annonces et le casting de 34 stars sur CineSeries. La couleur des sentiments, diffuse ce so
  • Valence FIV Valencia a plus de 20 ans d'experience en fertilite. Recherche personnalisee d'avant-garde en reproduction assistee. IVI Valence (Valence, Espagne a une note moyenne de 3.4/5 laissee par 5 anciens patients. Consultez les prix & avis de la cli
  • Comment le récupérer malgré son orgueil? je sais qu'il m'aime et je crève d'amour pour lui mais. Voilà, j'ai déjà posé une question à ce sujet. Mon copain a vécu 10 ans avec une femme de 15 ans plus âgée. C'est lui qui l'a quittée car il n'avait plus de sentiments. Mais comme elle est fragile et qu'elle était là pour lui à la mort de ses parent
  • Si oui, qu'avez vous ressenti? Lui avez-vous pardonné? Vous est-il déjà arrivé de voir la personne que vous aimez embrasser quelqu'un devant vous?
  • Qu'est-ce que vous avez projeté de faire aujourd'hui? Dépenser l'argent que papa Noel a bien voulu m'apporter et travailler (je prépare un concours)
  •  
  • Vengeance ou non? slt voila il y a 5 ans je suis tombée amoureuse d'un homme dont la relation venait de se terminé, peu de tem apré sa femme est revenu et moi je suis resté avc lui jusqua ce qu'un jour je déménage, lui me demandai de revenir mé finalemen il a choisi
  • Serait ce l'effet bordelaise épanouie à Paris? d'abord un démarcheur EDF demande à parler à ma mère (çà alors je ne fais pas mon âge!) puis à 16 h devant la gare montparnasse (bienvenue elle porte bien son nom!) 2 hommes me sautent au cou m'embrassent et me disent pourquoi tu ne nous a pas rejoi

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le Calendrier de l'Avent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article