Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerri Thompson

Kerri Thompson

Les femmes auraient elles des yeux derrière le dos?

Des filles me disaient hier qu'elles sentaient quand un homme les regardaient même si elles sont de dos!
C'est vrai ça les filles? EN SAVOIR PLUS >>>




Bon ben c'est sûr j'ai été grillé sans le savoir!
donc quand on vous regarde quand on croit que vous nous regardez pas, vous le voyez ou le sentez aussi alors?
Yaa,
Heu ça n'a rien de féminin. Je suis moi-même un homme et il m'est déjà arrivé pas mal de fois de me retourner ou de relever la tête dans la rue pour remarquer qu'une personne m'observait de son balcon ou du fond d'une pièce. Rien d'extraordinaire, tout le monde est concerné à mon avis.
Ne me dis pas que si quelqu'un reste focalisé sur toi alors que tu es de dos que tu ne te retourneras pas. Je pense que c'est l'instinct animalier, tu sens une tension sur toi. L'impression d'être épié(e), guetté(e). Pas besoin d'être une femme. D'ailleurs, je suis certain que tu peux observer la même chose chez les autres mammifères (chats, chiens etc.).
oui
Ce n'est pas un don particulier, c'est juste qu'une écrasante majorité d'hommes ignorent ce que sont la discrétion et la subtilité.
Qu'est ce que ca peut vous foutre puisque vous les mattez comme meme
oui ont voient tout nous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coiffeur Jean-Pierre . Jean Pierre coiffure fontainebleau - 13 rue grande, 77300 Fontainebleau - Note de 5 sur la base de 3 avis «Just realized we've been going here for 10.Jean Pierre Coiffure a Tartas Coiffeurs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et
  • Golden Réussite Jouer ici gratuitement au jeu Golden spider solitaire. Comme dans le Spider solitaire classique, il faudra placer les cartes en colonnes du roi a l'as pour les eliminer. Play Golden Spider Solitaire on FunnyGames! Choose your difficulty and play Soli
  • 8 coiffures simples pour cheveux courts YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Cette selection de tuto videos te donnera des idees et des astuces pour coiffer facilement tes
  • Institut de beauté à Paris . ? Lina Coiff', Coiffeur a Ixelles ? infos, photos, avis clients, horaires, disponibilites. ? Reservez instantanement sur Balinea ? Adresses selectionnees ? Avis clients certifies. Reserver Lina Ryad & Spa, Chefchaouen sur Tripadvisor : con
  • Où le coeur nous mène? des expressions qu'on dise souvent : le coeur bat de joie, aimer au fond du coeur, être dans le coeur, le coeur devient le signe de l'amour et des amoureux. alors, y-t-il vraiment une relation entre nos sentiments et le coeur? et d'où veint-elle cet
  • Je ne peux pas faire confiance a un homme que j'aime? j'avais vu un text message qu'il avais ecrite a une de ces ex. et des lors c'est difficile pour moi de lui faire confiance. c'est dur pour moi pace que j'ai l'impression qu'il les rencontre le soir quand il travail. EN SAVOIR
  •  
  • Jusqu'à quel point seriez vous prêt a aller si vous aviez des doutes que votre conjoint/conjointe vous trompe? Pour faire une histoire courte, j'ai commencer a me faire des doutes il y a 2 semaines sur le fait que ma copine voyait une autre personne. J'y en ai parler et le doute ces envolés. La semaine d'après le doute est revenu quand j'ai vu que cette pers EN SAVOIR
  • Pourquoi il y a des gens qui masquent tout le temps leur numéro quand ils appellent? "Au téléphone.Pourquoi ces gens font ça? Je n'en vois pas l'intérêt.Moi je ne répond jamais aux appels inconnus,j'aime bien savoir qui m'appelle quand je décroche." EN SAVOIR PLUS
  • C'était exprès? Les filles, çà vous est arrivé de draguer un mec sous les yeux de votre mari?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ford Edge – Technologies d'aide à la conduite | Ford Belgique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article