Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerri Thompson

Kerri Thompson

Comment agissez vous avec votre homme pour qu'il soit responsable?

un homme irresponsable.comment agissez avec lui? EN SAVOIR PLUS >>>




ca fait partie des critères qu on observe avant ca. mais bon si vous êtes jeune c'est légitime!
les femmes passent leur jeunesse à trouver l'homme idéal et quand elles l'ont trouvé le reste de leur vie à essayer de le changer ;)
à méditer
On commence par ne pas l'épouser.
Bon si c'est fait.
Il faut se laisser se débrouiller avec ses problèmes, accepter de le conseiller si il le demande, mais ne pas réparer toujours ses erreurs, et ne pas faire les choses à sa place! Sinon il continuera à être irresponsable.
Il l'est ou ne l'est pas!
Y'a qu'une chose qui corrige l'irresponsabilité: le laisser se foutre dans la merde bien à fond et qu'il s'en sorte sans faire chier le monde.
Dura lex sed lex

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime L?ex, nouvelle, ancienne?. girl friend de Justin Bieber a une plastique qui fait tourner les tetes. Selena Gomez a-t-elle decide d'imiter Demi Lovato et de perdre du poids ? Selon les informations d'un magazine americain, la bombe qui vient de devoil
  • Youtube logo . Download Youtube Transparent PNG Logos. That you can download to your computer and use in your designs. You can download more than 1,484 Youtube logo png or youtube icons totally free on Pngtree. On this page, you can also find other social media i
  • Little Greene French Grey Pale Paint Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Achetez en ligne : French Grey pale n?161 - Peinture Intelligent Matt Emulsion. Profitez du me
  • Régime Local Alsace-Moselle Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique d'Etat pendant un an, donc non titulaire pour l'instant. J'ai des infos contradictoires: - il faut passer au regime local parce que je suis fonctionnaire - je peux res
  • Je ne suis pas Cendrillon, je n'ai pas de prince charmant, alors ,je fais comment? "Complexe en effet.La question requiert une analyse, une reflexion plus profonde qu'on ne le croit.Doit on dans ce cas (cas de penurie en approvisionnement dans notre pays en "Prince charmant") proceder a des requisitions?Le stock n'est pas si grand," EN SAVOIR PLUS
  • Plus rien ne sera comme avant.Il fait jour, peut être.Je me lève sans faire attentionAux gestes,A l'odeur sans odeurs des draps fripés,Et à tout le reste.Plus rien ne sera comme avant.Je m'étire,Je me masse le cou sans conviction,Je cherche mes lune Et, et une autre pardi! une autre prose, en voulez-vous?
  • Lorsqu une femme cèlibataire vit sa sèxualitè pleinement ,on la qualifie de pute.mais quand un homme multiplie les conquetes? les conquetes ,on dit que c est un homme.pourquoi EN SAVOIR
  • Est ce qu il peut arriver a une femme d aimer un homme puis apres le mariage hop elle veut le changer? si oui quelle sont les cause alors
  • Un avis serieux sur ce qui suit svp "bonjourmon frère a ete marie pendant 12 ans d ou est née 2 petite puce un jour sa femme a laisser d abord 6 mois les fille a mon frère par la suite a demander le divorce est parti en vacance a 1200 km de lui chez sa mère et est rester la bas avec l" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
L'exercice de Cohérence Cardiaque pour ne plus fumer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article