Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerri Thompson

Kerri Thompson

Je cherche une idée originale d'activité pour la Saint valentin?

Oublions donc le cinéma, le restaurant, ou encore la patinoire (déjà fait). Auriez-vous des idées pour moi sachant qu'il faut que ce tienne sur un après-midi (d'autres plans pour le soir). EN SAVOIR PLUS >>>




Y!Q/R c'est bien mais ça serait encore mieux sans toutes les réponses bidons. Pourquoi répondre dans ce cas là? Merci à tous ceux qui répondent vraiment aux questions.
Nous c'est tout simple.On case les enfants chez les papys et mamies ,on prend la voiture ,et sans savoir ou nous allons ,on se choisit ,sur la route ,la ville et l'hotel ou nous allons passer la soirée et la nuit.On se fait ça le week-end ,et tous les ans depuis douze ans ,c'est notre petite surprise à nous sans aucune préparation.
Et c'est merveilleux à chaque fois.
Je suis une femme et ce que j'aimerais par dessus tout pour la Saint Valentin, c'est que mon homme m'offre une bonne séance de massage dans un centre ( spa ou autres.)!!
Lui, il est beaucoup restaurants bijoux fleurs mais voilà pour cette année c'est ce que je voudrais.
Si ta copine aime prendre soin d'elle fait lui cette surprise et si tu as les moyens offre toi en une en même temps qu'elle.
C'est pas super comme idée, car c'est vrai à part le ciné. mais il y Laser Quest (ms c'est mieux à plusieurs), bowling, faire les boutiques, se balader ds un parc, un tour en péniche.
Demande à ton pâtissier de te faire un gateau à l'image de st valentin que tu bouffera avec ta dulcinée.c'est ça communier à la st valentin!
Pour l'après midi peut-être un pédalo lol si vous êtes à 1o0% romantic sinon ç a a déjà été dit offr lui une séance de spa. Bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livraison de pâtes sur Mulhouse Centre Mulhouse - Restaurants de pâtes à emporter : cuisine, recettes, variétés de pâtes. Téléphone, adresse, avis, infos. Découvrez notre annuaire des restaurants en Alsace. Trouver un restaurant en Al
  • construction d'un poulailler Comparez les Meilleurs Poulaillers du marche et Denichez le Poulailler Ideal a petit prix ??? Parcourez les Bestsellers de poulailler en kit, nos Tests & Avis. Construire un poulailler pour ses poules est une vraie partie de plaisir, pour peu que
  • opération . La chirurgie refractive souleve des interrogations sur les risques de la pratique des lasik ou pkr sur oeil myope, hypermetrope, astigmate ou presbyteLa chirurgie refractive de la cornee au laser a fait beaucoup de progres. Mais comme pour chaque i
  • des signes et symptômes visibles sur les pieds Bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci de boutons au niveau des pieds. Cela m'est deja arrive l'annee derniere avec des chaussures qui cachaient la moitie du dessus du pied et qui m'ont donne des plaques rouges
  • Comment reconnaître un mec qui ne veut que sortir avec vous pour coucher? "un mec me plait mais j'ai peur que ce soit un serial nikeur pourtant je demande autour de moi des avis on me dit que c'est un mec bien. Il peut très bien être respectueux avec tout le monde et avoir des hormones qui font qu'il ne pense qu'à coucher " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • hypocrites,attirées par la carte bleue,les badboys.Elles se prétendent les victimes mais ne sont pas innocent de leur acte.J'ai constaté beaucoup de garcons gentilles,timides qui les écoute,apporte attention,galanterie se font méprisées,manipulées Que pensez vous des femmes aujourd'hui?
  • Réponses à la gomme du genre " T'est trop con " s'abstenir. Pourquoi je ne reçois pas de messages perso de mes contacts?
  • Une des vos amies vous invite à.? passer quelques jours pour faire la connaissance de l'homme de sa vie (et leur bébé) avec qui elle vient d'emménager (chez lui). Il tient un gîte et ce sera 15 euros par nuit : tarif client. C'est ti pas gonflé? EN SAVOIR
  • Desirez-vous apprendre a faire des germes? FACILE!? "Et sans probleme lorsqu'on sait s'y prendre." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Reprise Weight Watchers, Bilan n°5 ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article